Après un long passage dans l'ombre, Football Master revient dans l'espoir de s'imposer comme une référence en terme de simulation de foot. Découvrez ou redécouvrez la magie FOOTBALL MASTER.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheOnlyRems
PRÉSIDENT DE LA PRESSE.
TheOnlyRems


Messages : 112
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Parc Des Princes

SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL Empty
MessageSujet: SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL   SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL EmptyMar 8 Jan - 19:14



SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL Microphone
Revenir en haut Aller en bas
« GUNNER FOREVER. »
FIRST LEAGUE.
« GUNNER FOREVER. »


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2013

SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL   SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL EmptyMer 9 Jan - 19:01

SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL 660

    Alors que la saison n'a pas encore commencer, le mercato est ouvert depuis presque une semaine, la saison approche et Arsenal n'as encore recruter aucun potientiel nouveau joueur, ni même vraiment approcher un autre club pour un quelquonque prêt, nous sommes en droit de nous demander, pourquoi avec un tel budget ne pas recruter en masse comme certains de ses concurrents, le nouvel entraineur des Gunners trouve t-il son effectif actuel suffisament bon pour la saison ou serait-ce juste un manque de travail de sa part ? Aucune nouvelle recrue pour Arsenal, un esituation crtique ou contrôlé par la nouvelle tête du club ?

    Alex Planque, nouvel entraineur d'Arsenal arrive dans la salle, jeune, blond et habillé simplement d'un t-shirt avec une veste de costard, d'un jean sîmple et de baskets montantes d'une célèbre marque. Le jeune entraineur arrive donc dans la salle de conférence, s'asseoit sur un siège au milieu, devant un tas de journaliste et ajuste son micro. Il s'attend déjà aux critiques des paparazzis, il sait à quel point le moned du football proffesionnel est médiatisé et il sait aussi que la plupart des problèmes des joueurs sont souvent causés par les médias eux-même. Alex soupire un coup, boit dans son verre d'eau avant d'interroger un journaliste au hasard qui levait la main, scandant le mot " Moi". Il pose ses coudes contre la table et semble prêt à écouter l'homme.

    Sujet 1 : Le mercato, un problème ou non ?
    Sujet 2 : La confiance que porte le jeune homme en ses joueurs et vice-versa.
    Sujet 3 : Le match nul à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
F.Thomas|-|Roma
MINOR LEAGUE.
F.Thomas|-|Roma


Messages : 89
Date d'inscription : 06/01/2013

SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL   SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL EmptyMer 9 Jan - 19:48

Journaliste : En tant que nouvelle entraineur d'Arsenal ne ressentez vous aucune pression ? Pensez vous pouvoir succéder à Arsène Wenger ? Ne craigniez vous pas que le moral de l'équipe en souffre ?
Revenir en haut Aller en bas
« GUNNER FOREVER. »
FIRST LEAGUE.
« GUNNER FOREVER. »


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2013

SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL   SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL EmptyMer 9 Jan - 20:05

SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL 660

    Le journaliste qui était maintenant debout, un microphone en main pose donc sa question alors qu'Alex l'avait suivit du regard. Sa question n'est pas si bête que ça, au contraire même ce qui semble surprendre le jeune homme qui hausse un sourcil, arquant un léger sourire au coin des lèvres avant de passer sa main sur le micro afin de la ramener devant ses lèvres. S'appretant à répondre au journaliste, calmement, restant bien posé sur son siège tout en le regardant, preuve de sa sincérité.

    A.PLANQUE - " Merci de votre question, vous pouvez maintenant vous asseoir monsieur. Je serais un menteur si je disais que je ne ressentais aucune pression sur mes épaules depuis lundi, le jour où j'ai été appellé pour remplacer Arsene. Et cette sensation est bien sûr normal, Arsenal n'est pas un club comme les autres, je ne dirige pas un club qui restait dans les bas-fond du classement en Angleterre mais bien un qui essayait de tenir tête aux grands requins comme City, United ou encore Chelsea. Arsenal a toujours été un club de battant, qu'il gagne ou qu'il perde, le club a tout surmonté et je pense que je colle parfaitement au job' malgré ma très jeune carrière. De la pression ? J'en ai et beaucoup même mais cela partirat au fil des maths avec mes joueurs. Clairement, Arsene Wenger a été un très grand entraineur pour le club, je pense pouvoir y arriver mais cela sera difficile, je ne pense sûrement pas le surpasser mais l'égaler un jour, pourquoi pas. Pour ce qui est du moral des joueurs, je m'occupe de m'habituer à eux et non le contraire, ils se connaissent tous et c'ets à moi de faire le premier pas, je déjeune avec eux le matin, les accompagne à l'entrainement et partage quelques balles avec eux quand j'en ai le temps. L'équipe est soudée et être l'entraineur de cette équipe est un réel plaisir. Une autre question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL   SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SALLE DE CONFÉRENCE DE CHELSEA
» SALLE DE CONFÉRENCE DE L'AS ROMA
» SALLE DE CONFÉRENCE DU MAKHACHKALA
» SALLE DE CONFÉRENCE DE BARCELONA
» SALLE DE CONFÉRENCE DU SCC NAPOLI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Master : Rebirth :: SALLE DE CONFÉRENCE D'ARSENAL 1357419355-medias :: CONFÉRENCES DE PRESSE. :: FIRST LEAGUE.-