Après un long passage dans l'ombre, Football Master revient dans l'espoir de s'imposer comme une référence en terme de simulation de foot. Découvrez ou redécouvrez la magie FOOTBALL MASTER.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheOnlyRems
PRÉSIDENT DE LA PRESSE.
TheOnlyRems


Messages : 112
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Parc Des Princes

SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN Empty
MessageSujet: SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN   SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN EmptyMar 8 Jan - 18:58



SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN Microphone
Revenir en haut Aller en bas
David - Juventus
SECOND LEAGUE.
David - Juventus


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2013

SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN   SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN EmptyMar 8 Jan - 19:35

L'info a filtré en début de matinée : Gianluigi Buffon aurait été vendu hier soir pour 23M au club anglais de Liverpool. Info ? Intox ? Nous avons joint par téléphone le gardien Italien.

Gianluigi Buffon : Je confirme, effectivement. Je ne ferais pas de commentaire sur mon état d'esprit, je ne vous lâcherais que trois mots : Je suis dé-çu.

Des mots qui disent long. Soudain, une vague d'indignation envers David Standwell se souleva sur le réseau communautaire "BookFace", notamment sur la page officielle du club.
En atteste de nombreux commentaires très méprisants adressés au nouveau sélectionneur de la Juve.

Phillipo Bianca : Vendre Buffon le meilleur gardien au monde, mais... Quel c*n ce mec ! Le club est tombé bien bas !

Steven Dore : Etant français, je suis censé défendre mon compatriote mais là je ne peux que lui cracher à la figure ! Virez-le !

En catastrophe, les adjoints de David Standwell ont convoqués la presse pour expliquer les raisons d'un tel ménage.

SUJET 1 : Colère des Supporters
Revenir en haut Aller en bas
TheOnlyRems
PRÉSIDENT DE LA PRESSE.
TheOnlyRems


Messages : 112
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Parc Des Princes

SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN   SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN EmptyMar 8 Jan - 19:59

- JOURNALISTE -
Mr. Standwell, les supporters sont tous simplement furieux contre votre decision de laisser partir l'emblème de la Juve, Gigi Buffon. Pensez vous avoir fait une erreur ? Avez-vous un plan B ? Un autre gardien du calibre de Gigi en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
David - Juventus
SECOND LEAGUE.
David - Juventus


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2013

SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN   SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN EmptyMer 9 Jan - 7:27

DAVID STANDWELL :
Bonjour. Fait une erreur ? Je ne le penses pas. Un plan B ? Bien sûr. Un autre gardien du calibre de Gianluigi ? Non, impossible pour le moment.
De plus, ça serait une insulte pour cet énorme gardien que d'estimer qu'il y a plus fort que lui. Je vais vous expliquer les raisons de son départ :
je ne vais pas vous le cacher, la situation du club est dans le rouge. Je ne cherches pas à commettre la même erreur que mes prédécesseurs, c'est à dire acheter sans compter. Gianluigi Buffon était un élément indiscutable du club, seul un point négatif se profilait devant lui : son âge.
C'est ce qui me poussa à estimer qu'il était la clé de la survie du club. Il a toujours été là pour la Juventus et là encore, il a permis à la Juve de continuer de vivre. Je tiens à lui adresser un énorme merci en lui rappelant que dès que la situation financière du club repassera dans le vert, il reviendra pour sa dernière saison dans le club, rejoindre son pays pour fêter sa retraite.

Voilà, je pense avoir résumé la situation. Concernant un successeur, pour être honnête, j'avais pensé à Neuer, du Bayern Munich mais ses dirigeants ont fait bloc pour le conserver, ce que je comprends. Par conséquent, ce sera Laurentiu Branescu qui prendra la place dans les cages, en alternance avec Rubinho et Storari, qui, je pense, sauront apporter leur savoir et leur expérience à ce jeune talentueux.

Une autre question concernant le mercato ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN Empty
MessageSujet: Re: SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN   SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JUVENTUS DE TURIN.
» JUVENTUS DE TURIN
» JUVENTUS TURIN VS. ARSENAL FC.
» PARIS SG - JUVENTUS DE TURIN
» JUVENTUS DE TURIN VS BORUSSIA DORTMUND.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Master : Rebirth :: SALLE DE CONFÉRENCE DE LA JUVENTUS TURIN 1357419355-medias :: CONFÉRENCES DE PRESSE. :: SECOND LEAGUE.-