Après un long passage dans l'ombre, Football Master revient dans l'espoir de s'imposer comme une référence en terme de simulation de foot. Découvrez ou redécouvrez la magie FOOTBALL MASTER.
 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Standwell face à la furie des supporters de la Juve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David - Juventus
SECOND LEAGUE.
David - Juventus


Messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2013

Standwell face à la furie des supporters de la Juve. Empty
MessageSujet: Standwell face à la furie des supporters de la Juve.   Standwell face à la furie des supporters de la Juve. EmptyMar 8 Jan - 18:51

L'info a filtré en début de matinée : Gianluigi Buffon aurait été vendu hier soir pour 23M au club anglais de Liverpool. Info ? Intox ? Nous avons joint par téléphone le gardien Italien.

Gianluigi Buffon : Je confirme, effectivement. Je ne ferais pas de commentaire sur mon état d'esprit, je ne vous lâcherais que trois mots : Je suis dé-çu.

Des mots qui disent long. Soudain, une vague d'indignation envers David Standwell se souleva sur le réseau communautaire "BookFace", notamment sur la page officielle du club.
En atteste de nombreux commentaires très méprisants adressés au nouveau sélectionneur de la Juve.

Phillipo Bianca : Vendre Buffon le meilleur gardien au monde, mais... Quel c*n ce mec ! Le club est tombé bien bas !

Steven Dore : Etant français, je suis censé défendre mon compatriote mais là je ne peux que lui cracher à la figure ! Virez-le !

En catastrophe, les adjoints de David Standwell ont convoqués la presse pour expliquer les raisons d'un tel ménage.

[ Posez vos questions Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
TheOnlyRems
PRÉSIDENT DE LA PRESSE.
TheOnlyRems


Messages : 112
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Parc Des Princes

Standwell face à la furie des supporters de la Juve. Empty
MessageSujet: Re: Standwell face à la furie des supporters de la Juve.   Standwell face à la furie des supporters de la Juve. EmptyMar 8 Jan - 19:01

Je te prirez d'aller dans ta SALLE DE CONFERENCE Very Happy
Pour tes petites news, tu pourrait ouvrir un bulletin de News sur la Juve dans les Journaux, sa serait mieux s'il te plait. Tu n'a juste qu'a copier coller tes deux post Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Standwell face à la furie des supporters de la Juve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Standwell
» [Juve] Pirlo vs 20M [PSG]
» Buffon de Juve a LFC pour 23M
» Standwell affiche son intérêt pour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Master : Rebirth :: Standwell face à la furie des supporters de la Juve. 1357419355-medias :: CONFÉRENCES DE PRESSE.-