Après un long passage dans l'ombre, Football Master revient dans l'espoir de s'imposer comme une référence en terme de simulation de foot. Découvrez ou redécouvrez la magie FOOTBALL MASTER.
 

Partagez
 

 Nouvelle Obligation + Infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TheOnlyRems
PRÉSIDENT DE LA PRESSE.
TheOnlyRems


Messages : 112
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Parc Des Princes

Nouvelle Obligation + Infos Empty
MessageSujet: Nouvelle Obligation + Infos   Nouvelle Obligation + Infos EmptyMar 8 Jan - 18:30

Bonsoir à tous ici Rems qui vous parle,

Voilà j'ai remarqué que le forum à besoin d'ordre, c'est quelques choses de très important et de ce fait, je compte en instauré un peu avec deux ou trois petites OBLIGATION

  • On commence donc par vos TRANSFERTS CONCLU ! Ces derniers sont tous sauf ordonné, on ne sait pas qui échange quoi contre qui et donc, je vais instaurer un titre pré-fait qui sera mis ci-dessous vous devrez impérativement le respecté

    Titre à mettre et remplir à chaque fois que vous ajouté un Transfert Conclu :
    [NOM DE L'ÉQUIPE] Joueur (+ Argent) vs Rien ou Joueur (+ Argent) [NOM DE L'ÉQUIPE]

    Voilà donc pour les titres maintenant le contenue. Je ne vous empêche pas de mettre un peu de flood mais vous êtes priés de bien (re)mettre le transfert dans le sujet et non juste un "JE CONFRIME".


  • Je vais continuer avec l'aspect RP de notre forum car il ne faut pas oublier que s'en est un tout de même. Je compte donc sur vous pour jouez le jeu, venir après (ou avant) vos matchs en conférence de presse histoire de faire face au journaliste. Vous pouvez aussi venir quand vous avez effectuer un gros transfert, présenté votre joueur Very Happy Je vais crée une salle de conférence pour chaque équipe donc vous aurez juste à vous y rendre.


  • Je poursuit avec VOS EFFECTIFS ! Et là je ne suis pas satisfait, j'estime que du moment que vous avez fait un transfert VOUS devez mettre à jour votre Effectif (partout, donc aussi bien en Effectif & Composition qu'au Transfert) et aussi mettre à jour vos compositions d'équipe. C'est la moindre des choses, pour ce qui est des budgets c'est la même chose mais, je préviens que chaque DIMANCHE je ferrai un relevé des budgets pour voir si vous ne vous êtes pas rajouter (ou enlever) des € en trop !


Voilà sa sera tout, en tout cas si vous respecter ces règle, le fofo sera déjà en meilleur marche. Merci à vous de mettre un Lu & Approuvé en réponse à ce topic !
Revenir en haut Aller en bas
•Guaita'
SECOND LEAGUE.
•Guaita'


Messages : 80
Date d'inscription : 07/01/2013

Nouvelle Obligation + Infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Obligation + Infos   Nouvelle Obligation + Infos EmptyMar 8 Jan - 18:38

Lu & Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
94™
SECOND LEAGUE.
94™


Messages : 81
Date d'inscription : 04/01/2013

Nouvelle Obligation + Infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Obligation + Infos   Nouvelle Obligation + Infos EmptyMar 8 Jan - 18:45

Lu & Approuvé, bonne initiative monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
#IMPACT
MINOR LEAGUE.
#IMPACT


Messages : 37
Date d'inscription : 06/01/2013

Nouvelle Obligation + Infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Obligation + Infos   Nouvelle Obligation + Infos EmptyMar 8 Jan - 20:25

Je sais pas si je suis visé , mais ;
1.J'ai écrit le transfert en moi et Chelsea.. Mon titre était : [Transaction Impact-Chelsea) et dans le topic , j'ai mis le transfert avec les logos des équipes et ce qu'on reçoit en dessous , est-ce que c'est ok?
2. Mon effectif n'est pas changé , car ma transaction n'est pas encore "officiel" , mais sinon , il aurait été changé rapidement , donc vous n'Aurez aucun problème avec moi.

Tk.. Lu & Approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
« GUNNER FOREVER. »
FIRST LEAGUE.
« GUNNER FOREVER. »


Messages : 67
Date d'inscription : 04/01/2013

Nouvelle Obligation + Infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Obligation + Infos   Nouvelle Obligation + Infos EmptyMar 8 Jan - 20:26

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
TheOnlyRems
PRÉSIDENT DE LA PRESSE.
TheOnlyRems


Messages : 112
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Parc Des Princes

Nouvelle Obligation + Infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Obligation + Infos   Nouvelle Obligation + Infos EmptyMar 8 Jan - 20:28

Impact : C'est parfait, merci de me le faire savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kouya
FIRST LEAGUE.
Kouya


Messages : 41
Date d'inscription : 06/01/2013

Nouvelle Obligation + Infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Obligation + Infos   Nouvelle Obligation + Infos EmptyMar 8 Jan - 20:47

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvelle Obligation + Infos Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Obligation + Infos   Nouvelle Obligation + Infos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle Obligation + Infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Master : Rebirth :: Nouvelle Obligation + Infos 1357400316-administration :: RÈGLEMENT.-